Un nouvel organisme pour la communauté anglophone

Un nouvel organisme pour la communauté anglophone
Journal Accès
Actualité

Le «4 Korners Family Resource Center» (4KFRC), tel est le nom d’un nouvel organisme à but non lucratif qui a récemment ouvert un premier point de service à Sainte-Agathe avec comme mission d’offrir de l’information, des ressources et des services à la communauté anglophone.

S’adressant tout autant aux jeunes, adultes, personnes âgées et leurs familles, le nouvel organisme a pignon sur rue au 50, rue Corbeil.

 

L’ouverture de ce bureau a été rendue possible grâce au Centre de santé et des services sociaux (CSSS) des Sommets de concert avec le Comité des communautés anglophones, un comité présent à Sainte-Agathe depuis 2007.

 

Les dirigeants du 4KFRC sont fiers d’offrir des références et de l’information spécifique à la population anglophone des Laurentides. En effet, on dispose d’un nombre croissant de dépliants en langue anglaise décrivant divers programmes et services régionaux.

 

Sur place au bureau de la rue Corbeil, on peut rencontrer un personnel attentionné et compétent pouvant aider les anglophones dans leur recherche de services et les diriger aux bons endroits. De plus l’organisme met continuellement à jour son répertoire de services en matière de santé et de services sociaux comprenant une liste facile à consulter des services disponibles à la communauté anglophone de la région.

 

Le nouveau point de service du 4 Korners Family Resource Center est ouvert tous les mardis de 8h30 à 16h30. Pour plus de renseignements, on peut communiquer avec Kim Nymark au 1 888 974-3940 ou par courriel à kim@4kornerscenter.org.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

  • La demois’aile dévoile ses blogueuses

    École A.-N.-Morin Les 20 blogueuses sélectionnées pour le projet La deMOIs’aile à l’école A.-N.-Morin de Sainte-Adèle étaient...

  • Seconde vie

    Entretien avec Dominique Forget – Recyclerie des Matériaux Chronique affaires et économie «Un lieu sympa où acheter...

  • fin de vie : Le Grand Passage

    Et si la mort n’était pas une fin mais une continuation de la vie sous une autre...

  • Val-David : Grande marche pour le climat

    Au moment même où une grande marche aura lieu à Montréal, le samedi 10 novembre, une marche...

X