|

Un projet de 45 millions de $ pour les clos prévostois

Par Éric-Olivier Dallard

Lancement PHASE 2

Suite au succès de la PHASE 1 des Clos Prévostois, situés dans la ville de Prévost, c’est dans l’esprit de la célébration que le 2 octobre dernier, Les développements Les Clos Prévostois ont lancé officiellement leur PHASE 2.

Lors de cette rencontre de «5 à 7» sous un chapiteau flamboyant, les gens d’affaires, les constructeurs, les dignitaires de la région et les invités spéciaux se sont rassemblés pour souligner l’importance de ce projet pour cette municipalité des Laurentides. On évalue, en effet, l’apport en valeurs foncières à environ 45 millions, ce qui constitue un des plus gros projets pour la Ville. L’offre de service de ce projet d’envergure se compose de maisons unifamiliales, de condos et, pour les retraités et préretraités, des villas et des condos sur mesure. De plus, le centre commercial ouvrira ses portes vers la fin de l’automne. Le développement domiciliaire s’étend sur plus de 400 hectares de terrains, lesquels ont été acquis par Les Entreprises Proment en 1956. Ce n’est qu’en 1997 que le projet a vu le jour; en 2008, il compte déjà au-delà de 350 maisons unifamiliales et plus d’une centaine d’unités de condos.

Pour toute information, vous pouvez contacter Gérard Crépeau, directeur de projet, au 450-432-7074 ou visiter le www.closprevotois.com.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.