|

Un souper qui a besoin de vous

Par Éric-Olivier Dallard

François Marcil, homme engagé dans la communauté de Saint-Sauveur, organise actuellement la 3e édition du souper-bénéfice pour la Maison des jeunes.

Les fonds amassés serviront de coup de pouce à la Maison des jeunes pour ce qui est des frais d’entretien, des activités ainsi que de l’augmentation des heures d’ouverture où la présence d’un intervenant est obligatoire.

Un objectif à atteindre

Ce souper-bénéfice, qui se tiendra le 13 mai, en est à sa troisième organisation. En 2007, François Marcil avait réussi à recueillir près de 15 000$ et 30 000$ en 2008. L’objectif de cette année est de 35 000$. En raison des conditions économiques actuelles, la recherche de commandite a présenté plus d’embûches qu’auparavant. Toutefois, M. Marcil incite les gens à participer en grand nombre à cette soirée qui permet aux jeunes de notre région de se retrouver sous un toit sécuritaire pour s’amuser.

Pour participer

Afin de participer à ce souper-bénéfice, François Marcil et son équipe invitent les gens à faire un don de 125$ par l’achat d’un billet. Ceux-ci sont déductibles d’impôt et vous offriront un souper gastronomique au restaurant Gibby’s de Saint-Sauveur. L’argent cumulé par la vente des billets ira directement au profit de la Maison des Jeunes. Au cours des années précédentes, plusieurs personnalités connues telles que Franco Nuevo, Michel Forget et France Castel ont participé à cette soirée de bienfaisance.

Afin de vous procurer vos billets, veuillez contacter François Marcil au 450-227-2627 poste 240, Sylvie Cloutier au poste 260 ou Sophie Marcil au poste 239.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.