pub de recyclage
(Photo : CCTSA)
Nuit Adéloise
|

Un succès pour le Gala de la Nuit Adéloise

Par Marie-Catherine Goudreau

 Samedi le 23 avril dernier avait lieu le Gala de la Nuit Adéloise de la Chambre de commerce et de tourisme de Sainte-Adèle au Mont-Gabriel. L’évènement annuel était de retour au grand bonheur des commerçants de la ville. Plus de 200 personnes étaient présentes.

L’évènement a été un « véritable succès », souligne Sonya Ethier, directrice générale de la Chambre de commerce et de tourisme de Sainte-Adèle. « On avait besoin de cette soirée après deux ans d’absence. Tout s’est très bien déroulé et on sentait vraiment le bonheur de tous les employés et des entreprises d’être là », ajoute-t-elle.

« La réussite est en partie grâce à tous nos commanditaires et partenaires présents. La salle était comble ! Ç’a fait du bien à tout le monde de reconnaitre nos entre-prises d’ici et de se retrouver tous ensemble pour une soirée », souligne Mme Ethier.

Le Gala était animé par Éric Sirois et en musique avec Gilles Caplan. Les commerçants et les invités ont été conviés à danser à leur table entre les services du repas, à répondre aux jeux-questionnaires et à miser sur l’encan silencieux.

Une soirée en émotions

La soirée a aussi été marquée par deux hommages. Le premier hommage a été pour la catégorie « Engagement social – prix Pierre Durocher », prix attribué aux propriétaires du restaurant Nickels, Richard Dugal et Jimmy Lazzary, qui ont dû fermer leur porte tout récemment. Pour l’occasion, le propriétaire du Spago, Louis Desjardins, a prononcé un discours chargé d’émotions et un montage de photos a été diffusé.

Le deuxième hommage s’adressait à tous nos commerçants pour leur courage et leur résilience pendant les deux dernières années où tous ont été applaudis chaleureusement par tous les convives présents.

Découvrez les gagnants du Gala de la Nuit Adéloise aux pages 19 à 30 du journal.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.