Un vent de jeunesse souffle sur Centraide Laurentides
Daniel Goupil à la présidence
À l’aube de son 50e anniversaire, Centraide Laurentides a entrepris une cure de rajeunissement en recrutant un jeune président pour sa prochaine campagne de souscription.
En effet, Daniel Goupil, 33 ans, avocat au sein de la firme Prévost Fortin D’Aoust, a accepté de relever le défi de la présidence de la 48e campagne de Centraide Laurentides. Celle-ci se déroulera du 29 septembre au 15 décembre, sous le thème Donnez-nous le pouvoir d’aider!
Daniel Goupil a déjà pris le pouls de Centraide Laurentides en siégeant au cabinet de campagne tout au long de la dernière année et en assumant la présidence de la division Entreprises industrielles. Dans l’exercice de son mandat, il a gagné la confiance et le soutien de tous les bénévoles de Centraide.
M. Goupil espère léguer à Centraide Laurentides le goût de la jeunesse et l’invite à ouvrir les bras à la relève. Il compte bien encourager les jeunes cadres et professionnels de la région à s’investir dans une cause comme celle de Centraide. Le travail est déjà commencé, avec la mise sur pied d’un comité jeunesse qui se penche sur la question. L’avenir est donc prometteur!
Centraide Laurentides soutient 78 organismes, trois programmes et deux projets dans la région. Pour plusieurs d’entre eux, cette aide financière récurrente est vitale. Elle leur permet de continuer à offrir les services et les activités qui aideront plus de 58 000 personnes des Laurentides. Notons que 91,6% des sommes amassées sont redistribuées.