pub de recyclage
|

Une 2e édition pour le«Festival des Bateaux-Dragons»

Par Éric-Olivier Dallard

La municipalité de Saint-Adolphe-d’Howard, lors d’une rencontre de presse tenue conjointement avec la Fondation médicale des Laurentides, a confirmé la seconde édition du Festival des Bateaux-Dragons de Saint-Adolphe-d’Howard.

La 2e édition du festival se tiendra le 8 août prochain au Parc Adolphe Jodoin, sur les rives du Lac Saint-Joseph au cœur du village de Saint-Adolphe-d’Howard.

L’an dernier, la 1ère édition avait connu un beau succès. Au rendez-vous nous comption, plus de 1 500 spectateurs et 19 équipes affichant leur sourire. Dans une finale enlevante, le bateau de la Municipalité de Morin-Heights avait remporté cette première édition, devant l’équipe de la Caisse populaire Desjardins des Laurentides.

Les membres du conseil municipal et le Maire Pierre Roy ont déclaré: «Pour marquer notre support à la fondation, nous incitons la population à participer à la 2e édition du Festival des Bateaux-Dragons. La fondation joue un rôle essentiel dans notre communauté. Nous invitons donc, les entreprises et les individus à profiter de cette activité sportive et populaire, en formant des équipes afin de réserver leur embarcation ou tout simplement en donnant un don en argent ou en commandite pour l’événement. Votre participation au Festival des Bateaux-Dragons nous aidera grandement à atteindre les objectifs de la campagne et ainsi, contribuer à offrir des soins de qualité à la population».

La Fondation médicale des Laurentides

Cette activité, organisée par la municipalité fait partie de la vaste campagne de financement de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut. L’an passé 15 045,00 $ ont été remis à la fondation. Cette année, encore tous les profits de l’événement seront remis à la fondation.

C’est un rendez-vous à ne pas manquer, le samedi 8 août prochain sur les rives du lac Saint-Joseph.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.