Une exclusivité signée RE/MAX Laurentides!

Une exclusivité signée RE/MAX Laurentides!
Journal Accès
Actualité

Premier magazine immobilier offert par RE/MAX Laurentides

Les copropriétaires de RE/MAX Laurentides, Marc-André Pilon et Louis-Charles Ménard, sont heureux d’annoncer la parution de la toute première publication du magazine immobilier exclusif à RE/MAX Laurentides… une publication pour laquelle Accès a travaillé à la production!

 

Le lancement a eu lieu, cet après-midi, dans le splendide décor de l’hôtel l’Estérel. Parmi la soixantaine de convives que l’on y retrouvait notons la présence des représentants de RE/MAX Québec, différents acteurs de la scène immobilière locale et régionale, dont les courtiers des cinq bureaux RE/MAX Laurentides, de même que des membres de la gente médiatique.

 

Pour cette première publication, le magazine présente une édition de 132 pages contenant plus de 700 inscriptions actives dans le marché, dont 106 propriétés en bordure des plus belles rives et 144 terrains pour y construire la maison de vos rêves.

 

À cela s’ajoute, en primeur, une entrevue avec Luc Dionne, scénariste et réalisateur du tout nouveau film Omertà (et résident de Saint-Sauveur!) dont la sortie prochaine en salle est des plus attendues. Surveillez également le calendrier estival des activités gratuites à ne pas manquer dans la région.

 

Ce guide immobilier des plus complets sera publié au rythme des saisons, soit quatre fois par année, et distribué gratuitement au coeur du territoire laurentien, de Prévost à Sainte-Agathe, en incluant la ville de Saint-Donat. Au nombre de 20 000 exemplaires disponibles, procurez-vous dès maintenant votre exemplaire dans l’un des nombreux points de dépôt situés à l’entrée de vos restaurants favoris, centres sportifs, institutions financières et plusieurs autres.

 

Information: www.remax-laurentides.ca.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X