pub de recyclage
|

«Une grande déception!» – Guy Frigon, vice-président du Comité de candidature

Par Éric-Olivier Dallard

Candidature des Laurentides pour les Jeux du Canada

Réunis à Québec pour le dévoilement de la société hôtesse des Jeux d’été du Canada de 2013, le vice-président du Comité de candidature de la région des Laurentides, Guy Frigon (en remplacement du président François Cantin actuellement en vacances) et le président de la Conférence régionale des élus (CRÉ) des Laurentides et maire de la ville de Saint-Jérôme, Marc Gascon, ont appris en direct la décision du Conseil des Jeux du Canada.
«Évidemment, cette nouvelle est pour nous une grande déception. Nous avons investi énergies, temps, argent et espoirs dans cette candidature. Nous avions un rêve, un beau projet avec la Cité laurentienne des Jeux du Canada. Nous étions très sérieux dans notre volonté de laisser un legs important aux citoyens de la région la plus jeune du Québec, toujours en pleine croissance démographique. D’autant plus que nous venons de démontrer tout le savoir-faire de la région des Laurentides avec le succès retentissant des Jeux du Québec», a déclaré Guy Frigon.

De son côté, Marc Gascon s’est fait philosophe. «Dans toute compétition, il y a un risque de défaite. Nous acceptons la décision qui a été rendue et nous félicitons chaleureusement la ville qui a gagné cette candidature!»

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.