Une Laurentienne bénévole honorée

Une Laurentienne bénévole honorée
Actualité

À l’occasion de la 11e cérémonie de remise du prix Hommage bénévolat-Québec, le premier ministre, Jean Charest, et le ministre de l’Emploi et de la Solidarité sociale, M. Sam Ha-mad, tiennent à exprimer leur reconnaissance aux 38 lauréa-tes et lauréats, qui sont issus de toutes les régions du Québec.

Le prix Hommage bénévolat-Québec comporte trois catégories: «Jeune Bénévole – Prix Claude-Masson» (14 à 30 ans), «Bénévole en action» (31 ans et plus) et «Organisme en action». Dans la région des Laurentides, le gouvernement du Québec est fier d’avoir honoré, dans la catégorie «Bénévole en action», Mme Jacqueline McDonald.
«L’action bénévole est ancrée dans la tradition et la culture du Québec. Elle représente l’un des fleurons de la solidarité qui nous unit collectivement. Depuis maintenant 11 ans, le gouvernement honore l’apport inestimable de femmes et d’hommes qui, partout sur le territoire québécois, se sont démarqués par leur générosité au sein de leur communauté. Je veux féliciter personnellement les 38 lauréates et lauréats de cette année: vous portez, par votre action, le flambeau de l’entraide et de l’altruisme qui nous caractérisent comme société», a souligné le ministre Hamad.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X