Une nouvelle équipe dynamique

Une nouvelle équipe dynamique
Thomas Gallenne
Actualité

Centre plein air de Saint-Adolphe-d’Howard

Avec un hiver qui a apporté son lot de neige depuis le début de la saison, le Centre plein air de Saint-Adolphe-d’Howard – à l’instar des autres stations de ski – a démarré en lion. Une affluence qualifiée même de «remarquable» pour le temps des fêtes et des conditions de ski de fond et de raquettes idéales.

Thomas Gallenne

Administré par la Société de gestion du Mont Avalanche, le Centre plein air compte maintenant une nouvelle équipe qui est au travail depuis décembre dernier. Marc Leclerc, Frédéric Raby, Michel Chiasson et Robert Riel s’affairent à offrir des sentiers de première qualité ainsi qu’une programmation complète et originale. L’équipe dit avoir beaucoup travaillé dans les pistes afin de les libérer des nombreux arbres tombés sous le poids de la neige. «Nous remercions d’ailleurs les employés et bénévoles qui ont dû travailler ardemment à mettre les sentiers en si bel état», tenait à déclarer le conseil d’administration. À ce jour, 33 km de piste de ski de fond tracés et damés sont ouverts, 19 km de ski de fond hors piste sont accessibles ainsi que 21 km de raquettes.

 

Randonnée nocturne en raquettes

Vendredi dernier a eu lieu la première randonnée nocturne en raquettes qui a attiré plus d’une trentaine de personnes. Une ambiance amérindienne et festive a égayé cette soirée.

De plus, la location d’équipements est confiée à la boutique Roc’n Ride de Val-David, qui a sa petite boutique au Centre plein air. Une nouvelle collaboration qui fait la fierté des administrateurs. Les utilisateurs peuvent également se procurer soupe, sandwich gourmet, barre tendre santé, muffin et autres grignotines sur place grâce à la coopération du Mont Avalanche.

Pour plus d’information: Centre plein air au 819-327-3519 ou au

pleinairstadolphe@gmail.com.

 

 

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Thomas Gallenne

Directeur de l'information

[+] Plus dans Actualité

X