Une première candidature au poste de maire!

Une première candidature au poste de maire!
Actualité

Élection à Sainte-Adèle

Restaurateur bien connu des Adélois, Claude Descoteaux dit avoir été approché par des intervenants de différentes sphères qui lui ont promis leur appui s’il posait sa candidature au poste de maire lors de la prochaine élection munipale qui se tiendra le 24 février 2008.

Il se dit conscient des difficultés qui l’attendent, particulièrement dans le climat politique qui sévit actuellement à Sainte-Adèle. Dans un scénario où il serait élu, M. Descoteaux dit vouloir concentrer ses efforts au «rétablissement de la confiance et de la stabilité politique à Sainte-Adèle. C’est un défi que je souhaite relever». Le restaurateur est lucide et conscient du fait qu’une fois élu, il ne disposera que d’un demi-mandat pour tenter de rétablir la paix à l’Hôtel de Ville.
(A. Bérard)

La mairesse suppléante Marlène Houle, qui a pris la relève de Jean-Paul Cardinal suite à son départ, a demandé des rapports administratifs à tous ses services en vue de l’exercice de ses nouvelles fonctions. En effet, suite à la démission du maire Jean-Paul Cardinal, Mme Houle a été appelée à assurer la mairie. Mme Houle souligne que «tout est en place pour enclencher, en temps et lieux, les processus nécessaires à l’embauche d’un nouveau directeur général». D’ici là, les rapports exhaustifs que le conseil de ville a demandés à tous les directeurs lui permettront de prendre le pouls de la situation et d’effectuer les recommandations nécessaires.

Les membres du conseil procèdent à des rencontres administratives cette semaine, afin de bien maîtriser les différents dossiers et feront le point d’ici deux à trois semaines lors d’une conférence de presse.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X