Une première de la Chambre de Saint-Jérôme
Bulles et coquilles: un délicieux accord «affaires-plaisir »
C’est mardi le 9 novembre qu’avait lieu le très attendu Cocktail Bulles et coquilles organisé par la Chambre de commerce et d’industrie de St-Jérôme (CCISJ) et présenté par la Banque de Montréal. Les quelque 115 places disponibles se sont envolées rapidement et ont permis d’afficher COMPLET pour cette première édition, qui s’est déroulée chez Des Laurentides Ford, à Saint-Jérôme.
«Il s’agit d’une nouvelle activité à notre programmation dont nous sommes très fiers. En effet, c’est la première fois que nous prenons l’initiative d’organiser une activité en collaboration avec d’autres réseaux d’affaires (BNI, RFAQ, AEDQ, RGAP)… Ce fut une excellente opportunité pour nos membres respectifs de faire un réseautage élargi tout en vivant une expérience gustative des plus raffinées», explique Me Pascal Comeau, président de la CCISJ.
L’activité, qui se démarquait des «5 à 7» traditionnels par ses accords d’huîtres avec bière, champagne et vin avait aussi pour but de faire connaître la CCISJ aux gens d’affaires. Une visite de l’entreprise Des Laurentides Ford a également été offerte aux personnes intéressées, tout juste avant le début du cocktail.
Bref, un franc succès, qui met la table pour une 2e édition encore plus courue et appréciée pour l’automne 2011! «Depuis le mois de septembre, notre membership est à la hausse et nous voyons de nombreux nouveaux visages dans nos activités. La réussite de ce soir est très stimulante pour notre équipe», souligne le président de l’organisme.
Rappelons que la CCISJ est un organisme voué à la promotion et à la prospérité du milieu des affaires. Par ses activités de formation, de promotion et de réseautage, la CCISJ favorise la réussite des entreprises, petites et grandes. Par ses interventions publiques au nom de la communauté des affaires, elle se fait aussi le porte-parole des intervenants économiques régionaux, dont elle défend les intérêts.