Une soirée de cirque éblouissante!
Gala d’excellence Desjardins de la Vallée de Saint-Sauveur
La cinquième édition du Gala d’excellence Desjardins de la Vallée de Saint-Sauveur, tenue par la Chambre de commerce et de tourisme de la Vallée de Saint-Sauveur, s’est déroulée le mardi 27 novembre dernier, dans la majestueuse salle de bal du Manoir Saint-Sauveur, transformée en un magnifique chapiteau de cirque pour l’occasion.
Pour donner le ton à cette soirée très courue, l’ouverture et la clôture de la soirée ont été célébrées en grand par une troupe de percussionnistes, ainsi que des cracheurs de feu. Au cours de cette soirée, un impressionnant spectacle a ébloui les 230 convives qui assistaient à ce gala. Même le maître de cérémonie, Yannick Marjot, avait revêtu, pour l’occasion, un superbe habit de cirque, soit celui de maître de piste. Quarante entreprises avaient posé leurs candidatures dans sept différentes catégories. Les quatre jurys se sont basés sur la créativité et l’innovation de l’entreprise, la croissance significative de celle-ci, le caractère remarquable des actions ou des réalisations, l’implication sociale du candidat, ainsi que l’appréciation générale des dossiers de mise en candidature reçus afin de déterminer les lauréats de la soirée. Ces derniers sont:
Entreprise à caractère touristique
Festival des arts de Saint-Sauveur
Entreprise de services
Hybride
Entreprise de vente au détail
Chez Bernard Épicerie – Traiteur
Métier et entreprise régie
par un ordre professionnel
Étude Major Lazure notaires inc.
Hébergement 30 chambres et plus
Le Relais St-Denis
Hébergement 30 chambres et moins
Auberge le Clos-Joli
Restauration et bar
Café de la Gare
De plus, les jurys réservaient une surprise de taille à deux jeunes entreprises de la Vallée de Saint-Sauveur qui se sont vues décerner un «Coup de coeur» pour leur dynamisme, la qualité de leur travail et de leur dossier, ce sont:
Orange et pamplemousse café bistro inc.
Studio de danse Shake
Le comité exécutif de la Chambre de commerce et de tourisme de la Vallée de SaintSauveur a décerné deux prix spéciaux, soient:
Le prix Georges Filion,un prix hommage décerné à une personne ou entreprise exerçant une influence locale et régionale, possédant un historique d’implication dans la région et étant reconnue dans son milieu comme une ressource exerçant un leadership rassembleur et mobilisateur pour ne nommer que quelques-uns des critères. Ce prestigieux prix a été remis à MSSI (Mont Saint-Sauveur international).
Le prix Ambassadeur a de son côté été attribué à Anik Bissonnette, directrice artistique du Festival des arts de Saint-Sauveur, afin de souligner sa contribution, par son travail, au rayonnement, ainsi qu’au développement économique et touristique de la Vallée de Saint-Sauveur
Félicitations à tous les lauréats!