Vos questions à l’Assemblée Nationale!

Par Journal Accès

Accès

Le député de Prévost Gilles Robert invite les gens de la circonscription à soumettre des projets de questions qu’ils pourraient éventuellement poser au Salon bleu du Parlement lors de la période de questions. «Les questions citoyennes sont une initiative du Parti Québécois et s’inscrivent dans cette volonté de modifier notre approche comme opposition officielle à l’Assemblée Nationale. C’est une belle occasion de se rapprocher des citoyens et d’être à l’écoute de leurs préoccupations», de dire le député de Prévost.

Le Parti Québécois a déjà innové en instaurant le principe du vote libre et la questions des citoyens va dans le même sens d’apporter des nouveautés lors des travaux parlementaires. C’est dans la même lignée que le Parti Québécois a adopté dans son nouveau programme politique un financement public des partis politiques et la tenue d’élections à des dates fixes.

«Pour ma part, j’ai toujours cru que la démocratie, c’est le pouvoir du peuple et que les députés sont élus pour servir les intérêts de la population, non pas les intérêts personnels ou partisans » de dire Gilles Robert.

Le député de Prévost vous invite donc à faire parvenir vos questions à son bureau de comté par courriel en envoyant votre message à grobert-prev@assnat.qc.ca et en indiquant «Question citoyenne» comme sujet du courriel.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *