pub de recyclage
|

Yannik Lemay candidat

Par andre-berard

– ÉLECTIONS MUNICIPALES 2009 –

Yannik Lemay, un Adélois du district numéro 5, a l’intention de briguer la place de conseiller lors des élections municipales de l’automne 2009.
Âgé de trente-huit ans, Yannick Lemay a déjà œuvré au sein de la Ville de Sainte-Adèle, plus précisément au Service des loisirs, en qualité d’agent au développement. Il a également agi à titre de gestionnaire pour le Cirque du Soleil durant sept ans. Marié et père de 4 jeunes enfants, Yannik Lemay se dit très préoccupé par les dossiers reliés à la famille.

Le candidat estime qu’il est grand temps que souffle un véritable vent de changement sur Sainte-Adèle afin de balayer cette morosité qui depuis plusieurs années s’installe insidieusement dans la communauté adéloise. Il souhaite également que sa candidature incite la jeunesse adéloise à l’imiter, mais également «les retraités qui ont le blues du travail» et parmi lesquels, affirme-t-il, se trouvent des «forces vives dont a impérativement besoin la ville pour se remettre sur les rails».

Le district numéro 5 est actuellement détenu par André Lamarche dont la candidature fut appuyée par le maire démissionnaire Jean-Paul Cardinal à l’aube des déboires qu’a connus son administration. Yannik Lemay pourrait compter sur de solides appuis, puisque selon des sources sûres, il existerait un «mouvement anti-Lamarche» dans ce district.

Yannik Lemay officialisera sous peu sa candidature auprès du directeur des élections.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.