Yvan Chen se retire temporairement

Yvan Chen se retire temporairement
Journal Accès
Actualité

Sainte-Agathe-des-Monts

Le maire de Sainte-Agathe-des-Monts, Denis Chalifoux, annonce que le conseiller municipal M. Yvan Chen a pris la décision de se retirer de ses fonctions à titre de président des comités de Finances et administration, Ressources humaines et Urbanisme au sein de la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts jusqu’à ce que sa cause soit entendue et défendue en cour provinciale.

Le maire Chalifoux assumera donc la présidence de ces comités à compter de maintenant. « Suite à notre rencontre de ce matin, M. Chen a pris cette décision dans le but de ne pas miner la confiance des citoyens envers l’administration municipale qu’il juge impeccable. Je trouve regrettable cette situation, mais j’ai accepté la décision de M. Chen malgré le fait, et je tiens à le rappeler, que la présomption d’innocence s’impose dans toute procédure judiciaire », a précisé M. Chalifoux.

Rappelons que le conseiller Chen fait face à de nombreux chefs d’accusation pour fraude fiscale totalisant 1,3 million de dollars. Ces accusations ont été déposées à la suite de perquisitions réalisées par Revenu Québec au restaurant La porte de Chine de Sainte-Agathe-des-Monts, dont M. Chen est l’un des administrateurs.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X