pub de recyclage
|

Yves de Carufel décède à l’âge de 68 ans

Par Production Accès

Homme d’affaires bien connu de la MRC des Pays-d’en-Haut, Yves de Carufel est décédé à l’âge de 68 ans le 9 août dernier. Propriétaire du cabinet comptable Yves de Carufel CPA Inc. depuis plus de 40 ans à Sainte-Adèle, St-Donat et Montréal (maintenant Senez de Carufel CPA Inc.), il a été impliqué dans de nombreux conseils d’administration de la région.

 

Décrit comme étant un père dévoué, un patron adoré, un travailleur acharné et un amoureux engagé, sa convivialité en aura marqué plus d’un. Il laisse dans le deuil sa conjointe Hélène Breault et la mère de ses enfants Marcelle Bergeron, ses enfants Emilie, Marc-Olivier et Alexandre (et conjoints), ses beaux-enfants Emilie et Olivier (et conjoints), ses six petits-enfants Zakaria, Zyad, Nelson, Xavier, Rosalie et Félix, ses frères Jean et Claude, sa sœur Nicole, ses beaux-frères et belles-sœurs ainsi que nombreux autres parents et amis.

La famille rendra un dernier hommage à ce grand homme au Club de Golf La Vallée de Sainte-Adèle, le dimanche 23 août de 10h à 12h et de 14h à 17h.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.

Événements à venir

Aucun événement restant pour Août