|

Yvon Pelletier recruté par Sainte-Agathe

Par Éric-Olivier Dallard

Le conseil municipal de Sainte-Agathe-des-Monts a entériné lors de sa dernière séance l’embauche d’Yvon Pelletier au poste de Directeur des travaux publics… quelques mois après qu’il ait quitté ce même poste à Saint-Sauveur, après plus de 25 ans de services.

 

«Les gens qui me connaissent savent que je ne peux rester inactif bien longtemps!, lance M. Pelletier. C’est donc avec plaisir et enthousiasme que j’ai accueilli cette offre de Sainte-Agathe, une municipalité que je connais bien, entre autres pour y avoir durant 15 ans mené mes fils au hockey.»

L’ancien directeur des travaux publics de Saint-Sauveur ne vit aucune appréhension quant à son entrée en fonction: «Je sais que l’on est dans une période de négociation de convention collective, mais ça ne m’inquiète pas; je vois ce poste, dont je maîtrise chaque aspect, comme un défi à relever.»

 

M. Pelletier entrera officiellement en fonctions à compter du 3 janvier 2013, en remplacement d’Yves Lefebvre, qui a remis sa démission il y a quelques jours.

 

Rappelons que M. Pelletier et la Ville de Saint-Sauveur en étaient arrivés il y a quelques mois à une entente de séparation, suite à des différends importants entre eux.

 

 

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.