|

Cap emploi rassemble

Par Production Accès

Le centre d’aide professionnelle pour l’emploi propose de rencontrer Mylène Paquette, fameuse rameuse océanique. La sportive et ambassadrice de l’événement nommé « Garder le Cap », donnera une conférence à Sainte-Adèle le 2 juin, 18 h 30. La conférence sera suivie d’une séance d’échange entre les différents acteurs économiques de la région.

« Il s’agit d’une conférence inspirante qui est destinée à nos partenaires des services sociaux de toutes les Laurentides et il s’agira d’une excellente occasion de rencontrer des spécialistes du domaine de l’emploi dans la région », affirme Éric Barbeau chargé de communication. Depuis sa création en 1984, Cap Emploi œuvre pour favoriser l’insertion professionnelle dans la région laurentienne.

L’aventurière Mylène Paquette

En 2007, Mylène Paquette cherchait un sport pour occuper son temps libre tombe sur le site de la rameuse française Maud Fontenoy. En 2008, Mylène entame son entraînement à bord d’un voilier sur le bassin olympique de l’île Notre-Dame. Après avoir noué des liens avec des piliers de la discipline, elle entame une traversée avec un équipage mixte, elle part à la conquête de l’atlantique en 2009. Accompagnée de 5 marins, elle entame la traversée de l’océan entre le Maroc et la Barbade. Ce qui fait d’elle la première femme québécoise à avoir traversé les eaux séparant l’Europe et l’Amérique.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.