Nuit Adéloise | Jeune en affaires : Café des Bons Vivants
Par Rédaction
C’est à Sainte-Adèle en mars 2022, dans une ancienne maison rénovée, que s’est installée l’entreprise familiale « Café des Bons Vivants » de la famille Hervieux. Ce beau café est sous la gérance de Loiane Hervieux.
Celle-ci est une femme aux multiples talents et à l’énergie pratiquement infinie, son super pouvoir est sûrement sa capacité à inventer du temps puisqu’elle réussit à gérer le café, accueillir et servir les clients avec le sourire.
L’entreprenariat, c’est une passion pour elle. En ouvrant le Café des Bons Vivants avec son père, une nouvelle flamme s’est créée en elle, à l’âge de 20 ans. Maintenant, à l’aube de ses 23 ans, c’est une femme d’affaires qui vit des défis à chaque jour.
Les propriétaires sont arrivés à construire cet espace où les gens se rassemblent et partagent des moments heureux.
Le Café des Bons Vivants est un endroit où se crée un sentiment d’appartenance à la communauté et où se crée des liens avec les gens comme s’ils étaient à la « maison » autant entre les résidents que les commerçants de Sainte-Adèle. Ceux-ci sont fiers de reconnaître la contribution inestimable de leur équipe. Leur présence, leur créativité et leur leadership illuminent ce lieu chaque jour.
Ensemble, ils forment une communauté dynamique où l’entraide, l’inspiration et la réussite sont au coeur de leur collaboration.