|

Une rentrée réussie au Centre collégial de Mont-Tremblant

Par Production Accès

L’équipe du Centre collégial de Mont-Tremblant était fébrile à l’idée d’accueillir les nouveaux membres de la communauté étudiante qui commenceront cet automne. 

Dans le cadre des activités d’accueil tenues le 16 août, soit deux jours avant la rentrée officielle du 19 août, près de 50 parents étaient présents à la conférence qui leur était destinée. Une nouvelle initiative qui a comme objectif d’outiller les parents pour cette étape importante vécue par leurs enfants. 

Le 17 août, un après-midi et une soirée complète étaient réservés à la nouvelle communauté étudiante. Ce sont plus de 70 nouveaux membres de la communauté étudiante qui ont pris part aux festivités : rallye, présentations diverses, visite guidée, feu d’ambiance, jeu-questionnaire musical ne sont que quelques activités qui ont été proposées lors de cette journée d’intégration. 

Le 19 août, ce sont près de 200 étudiantes et étudiants qui ont débuté ou qui poursuivent leurs études au Centre collégial de Mont-Tremblant et 5 000 parmi les trois campus du Cégep de Saint-Jérôme. 

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.