Actualité

contenu original Journal Accès

Mont Saint-Sauveur sort l’artillerie lourde!

Les canons ont fonctionné à plein régime Une surprise inattendue attendait les automobilistes qui circulaient sur l’autoroute 15, ce lundi matin. Le mont Saint-Sauveur a sorti ses gros canons. Plus d’une centaine d’entre eux ont soufflé de la neige une bonne partie de la matinée dans la Nordique et la 70 ouest pour le plus grand plaisir des amants de la glisse. Skieurs et planchistes à vos marques, le décompte est lancé. «Nos équipes d’enneigement…