Du neuf et de la friperie

Par Journal Accès

Quand passe la cigogne

Isabelle Monette – Johanne et Brigitte, mère et fille associées depuis bientôt cinq ans, vous offrent les essentiels pour la maternité et pour les enfants. Au départ en juin 2011, elles étaient sous le nom de boutique Café-ô-lait et située en face de l’église. Elles ont agrandi tranquillement et sont devenues Quand passe la cigogne depuis plus d’un an et sont déménagées dans un local beaucoup plus grand aux Promenades Alhambra.

L’endroit a de tout pour vous plaire : au rez-de-chaussée, du neuf, et au sous-sol, de la friperie. Dans la section neuf, vous y retrouverez vêtements et accessoires de maternité et enfants, dont beaucoup de créations ou produits québécois et canadiens ainsi que des produits biologiques et écologiques comme des couches lavables, produits corporels, etc. Dans la section friperie, vous ferez plein de trouvailles parmi un vaste choix de vêtements maternité-allaitement-enfants (bébés à ados), chaussures, jouets, literie, accessoires, etc. Le tout, en très bon état, vous est offert à des prix très abordables.
Comme elles aiment ce qu’elles font, elles sont comme deux petites abeilles et travaillent très fort; vous pouvez constater qu’il y a des nouveautés chaque jour en friperie!
Vous avez un cadeau à offrir? Elles sont là pour vous conseiller et même vous faire un bel emballage-cadeau!
Aider, conseiller et rendre les clients satisfaits sont leurs priorités!
Venez rencontrer les deux sympathiques propriétaires du lundi au samedi, au 99, rue St-Vincent, local 1, Sainte-Agathe-des-Monts, où sourire, dévouement et passion sont au rendez-vous. Bravo à vous deux!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *