|

Culture Laurentides lance la première édition de TISSÉ SERRÉ

Par Rédaction

Culture Laurentides, en collaboration avec Économie Sociale Laurentides, annonce la première édition de TISSÉ SERRÉ : une journée de cocréation, un appel de projets et un parcours d’accompagnement pour la réalisation de projets de mutualisation en culture dans les Laurentides.

Dès le 20 mars 2024, TISSÉ SERRÉ démarrera avec la tenue d’une journée de cocréation permettant d’alimenter des projets de mutualisation autour d’enjeux liés aux espaces collectifs, ressources humaines, rayonnement de l’offre culturelle et touristique dans les Laurentides, par exemple.

Par la suite, un appel de projets accueillera les propositions jusqu’au 10 avril 2024. Et ce, afin de sélectionner les équipes qui pourront bénéficier du parcours d’accompagnement avec un ou une coach se déroulant entre avril 2024 et juin 2025.

« J’invite les organismes à participer en grand nombre au parcours TISSÉ SERRÉ. Je suis persuadée que toutes les informations partagées et les échanges suscités entre les participantes et participants contribueront à faire naître de belles initiatives qui, à leur tour, sauront assurément faire rayonner l’offre culturelle des Laurentides. Je m’en réjouis ! », mentionne la ministre des Affaires municipales, Mme Andrée Laforest. 

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *