|

Deux comédies hilarantes présentées aux Théâtres d’été de Saint-Sauveur et Sainte-Adèle

Par jean-marc

«À quelle heure le punch?» et «La chance au coureur!»

Cet été, les théâtres Saint-Sauveur et Sainte-Adèle, qui fêtent leurs 20 ans, présentent les pièces À quelle heure le punch? de Ken Ludwig et La chance au coureur de Derek Benfield. Mettant en vedette des comédiens de haut calibre, ces deux savoureuses comédies sont présentées depuis le 5 juin à Saint-Sauveur et le 10 juin à Sainte-Adèle.
À QUELLE HEURE LE PUNCH?

au Théâtre Saint-Sauveur

Un couple d’acteurs un peu disjonctés, Georges et Charlotte, se retrouve à Rimouski en tournée avec leur troupe. Le destin donne à ces deux cabotins la chance de décrocher les premiers rôles dans le prochain film du grand réalisateur Denis Alcan, qui vient les voir jouer. Charlotte sera-t-elle sur scène ou partie avec son avocat? Georges sera-t-il trop saoul pour se souvenir de ses répliques? Leur fille deviendra-t-elle Madame Météo ou reviendra-t-elle aider sa grand-mère sourde à diriger la troupe? Et de qui Hélène est-t-elle enceinte, de Georges ou de Paul? Ces questions et bien d’autres trouveront leur réponse dans la comédie À Quelle Heure le Punch? sur la scène du théâtre de Saint-Sauveur à l’été 2009.

Cette savoureuse comédie de l’auteur américain Ken Ludwig met en vedette Chantal Fontaine, Janine Sutto, Robert Brouillette, Joel Marin, Marilyn Perreault, Yves Corbeil, Annie Larochelle et Vincent Bilodeau, qui signe également l’adaptation et la mise en scène.

LA CHANCE AU COUREUR

au Théâtre Sainte-Adèle

Une petite auberge dans un coin perdu. Une chambre bleue, une chambre verte. Deux couples à la recherche de sexe, d’amour et de liberté. Des cachettes, des découvertes en dessous de la couverte. Un aubergiste opportuniste qui arrive toujours au mauvais moment. Quatre visiteurs qui s’évitent comme la peste. Cette comédie hilarante saura vous défriper les rides et délier les plis!

La chance au coureur est une pièce de Derek Benfield, mise en scène par Michel Forget qui jouera également aux côtés de France Parent, Annette Garant, Gilbert Turp et Stéphane Jacques.

Le théâtre Saint-Sauveur et le théâtre Sainte Adèle, situés au cœur des Laurentides, offrent des forfaits Souper-Théâtre et des prix imbattables pour les groupes. Renseignements: www.theatrestsauveur.com – 450-227-8466 ou 450-227-1389.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.