Gabrielle Jouanno a le vent dans les voiles

Gabrielle Jouanno et les Cool Kids. PHOTO: Courtoisie
Gabrielle Jouanno a le vent dans les voiles
Isabelle Houle
Culture

Arts de la scène

Le jeune artiste sauveroise Gabrielle Jouanno cumule les expériences mémorables et vit pleinement sa passion pour les arts de la scène. Connue à la Voix Junior il y a deux ans, elle fait aujourd’hui partie de la formation musicale Cool Kids.

« Je chante depuis que j’ai quatre ans. J’aime prendre ma place et mettre les autres en valeur. C’est important pour moi de faire partie d’un groupe », confie-t-elle.

Gabrielle est aussi une jeune comédienne qui s’intéresse à tout ce qui touche aux arts de la scène et auditionne régulièrement pour des rôles au cinéma, Série TV, et publicité.

Elle participera prochainement en tant que danseuse avec sa troupe de danse du Studio Unified Mouvement à la Nuit des sans abri où elle fera une prestation dansée et chantée. « J’aime ça foncer! » affirme Gabrielle.

Les projets à venir

Celle-ci évolue au sein de Cool Kids, qui, en juillet dernier a officiellement lancé son premier single #Changerlemonde. Le groupe a participé à de nombreuses émissions : Salut Bonjour, Sucré Salé et TVA Nouvelles. Par la suite, s’est enclenchée une tournée et des spectacles en première partie de Marc Dupré à Chicoutimi, Acton Vale, Mirabel, Saint-Calixte, et au Festival des Montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu.

En novembre prochain, on prévoit la sortie du disque, Bande originale du film « La course des Tuques » (Suite de la Guerre des Tuques 3D) dans lequel les Cool Kids chantent deux chansons dont une reprise de la célèbre pièce « Beautiful Day » de U2. Bono a d’ailleurs personnellement approuvé l’arrangement et l’interprétation.

Les Cool Kids chanteront notamment au côté de Garou, Alex Nevski, Lulu Hugues, et Corneille. « On se distingue comme groupe parce qu’on ne fait pas de reprises. On chante des chansons qui ont été écrites pour nous. »

Pleine de vie, l’inspirante Gabrielle Jouanno n’a pas fini de faire parler d’elle.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Culture

X