Giorgia Fumanti
|

Giorgia Fumanti enflamme le Manoir

Par Martine Laval

Saint-Sauveur

Par un beau dimanche ensoleillé de mai, Giorgia Fumanti lançait son 11e album « Aimons-nous », au Boudoir du Manoir Saint-Sauveur rempli à pleine capacité.

 

Le pouvoir qu’a Giorgia Fumanti sur son public en est un d’amour, de douceur et de compassion. L’admiration que lui accordent ses fans est inconditionnelle, chaque personne puisant l’apaisement à même la source de cette âme réconfortante à la voix angélique. D’une grande générosité, celle que je nomme depuis toujours la Diva aux pieds nus – aimant descendre de ses talons pour mieux se brancher à l’énergie terrestre qui la relie à plus grand qu’elle-même –, a offert un généreux concert gratuit d’une dizaine de chansons.

Avec ce nouvel opus, Giorgia fait honneur au répertoire québécois et à la chanson française, interprétant à sa façon et de sa voix de soprano d’une intensité inégalée et inimitable, les textes de nos talentueux compositeurs chantés par nos plus grandes voix. La beauté, l’humilité, le charisme qui émanent de cette artiste reconnue mondialement et citoyenne des Laurentides, touchent les cœurs et les marquent de son empreinte à jamais.   

« Aimons-nous » est un élan du cœur, un cri d’amour puissant, l’aveu de reconnaissance d’une chanteuse qui remercie sa terre d’accueil pour tout l’amour dont elle s’emplit pour s’accomplir.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

1 Comment

  1. Monique

    Oh, dommage que j’aie manqué ça😩 Une prochaine fois sûrement🥰 Alors bonne continuation❣️🥰🥰❣️😘

    Reply

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.