|

Jeu de Géo-Évasion à Saint-Colomban

Par Production Accès

Pour tout l’été, la Ville de Saint-Colomban propose une activité ludique à faire en famille : un jeu de Géo-Évasion !

Cette activité se situe entre le jeu d’évasion, la chasse au trésor et le géocaching. Ce rallye se réalise en groupe de 3 à 6 personnes maximum.

Le jeu d’évasion : Le concept est de tenter de s’évader d’une pièce le plus rapidement possible en résolvant des énigmes et des casse-têtes. Les participants ont habituellement un certain nombre de temps pour résoudre les énigmes.

Le Géocaching : À l’aide d’un appareil GPS, les participants doivent rejoindre des coordonnées données afin de trouver une géocache (une boîte ou un trésor).

Du 9 juillet au 28 août, la Ville propose deux départs du rallye par jour, selon le calendrier. Le premier a lieu entre 9 h 30 et 10 h, alors que le deuxième a lieu plutôt entre 13 h 30 et 14 h. L’activité dure environ 2 h et s’étend sur 18 km en voiture.

Mise en situation

Mars 2022 – J.D. Carella est affecté à la Brigade de Résolution Colombanoise (BRC), organisme tenu sous le secret jusqu’à aujourd’hui. Au sein de la division succession, on lui accorde l’enquête : # 2103-561954 ou plutôt connu sous le nom de la quête du Ludo-Rodut. 4 mois plus tard, le dossier de M. Gioco Boddy ne connaît toujours pas d’évolution. C’est pourquoi l’inspecteur J.D. Carella fait aujourd’hui appel à vous : il est à la recherche de citoyens pour se joindre à l’Escouade éphémère de la BRC. Pour ceux qui répondront à l’appel, vous disposerez de deux heures pour percer le mystère englobant cette enquête ludique; sans quoi, la clé du Rodut sera perdue à tout jamais…

Pour tous les détails et pour vous inscrire, visitez le st-colomban.qc.ca

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.