Les Trois Accords lancent la série des Samedis Insomniaques

Les Trois Accords lancent la série des Samedis Insomniaques
Journal Accès
Culture

Mont Saint-Sauveur

Fort de son succès l’hiver dernier avec sa série des Samedis Insomniaques, le Mont Saint-Sauveur revient avec sa deuxième mouture, qui sera lancée le 12 janvier prochain, sous les airs rythmés des Trois Accords.

 

Tous les amateurs de sports de glisse et les fans des Trois Accords sont conviés le 12 janvier à 17 h, dans la cafétéria du Pavillon principal du Mont Saint-Sauveur. Cet événement donnera le coup d’envoi à son calendrier événementiel, ainsi qu’à sa nouvelle série de Samedis Insomniaques. Alors que les skieurs pourront par la suite attaquer les pistes de 19 h à minuit pour seulement 19 $, les amateurs d’après-ski pourront poursuivre leur soirée musicale dans le T-BAR 70, avec David Jalbert dès 19h.

 

Présentés par Coors Light, les Samedis Insomniaques tiendront les skieurs éveillés les 12 et 26 janvier, ainsi que les 9 et 23 février prochains. Skieurs et planchistes devront attacher leurs tuques, car ils auront accès à la remontée Atomic et à une bonne quantité de pistes jusqu’à minuit. Des activités de toutes sortes offertes par Molson, animations, Rail Jam Rockstar, concours et après-ski historique au nouveau T-BAR 70, sont à l’horaire!

 

 

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Culture

X