(Photo : Ville de Sainte-Adèle)
L’ex-guitariste d’Offenbach John McGale et l’harmoniciste Jim Zeller, pour le spectacle Les légendes du blues.
|

Sainte-Adèle lance sa programmation estivale

Par Production Accès

Activités en plein air, célébration de la Fête nationale, concerts, cinéma, la ville de Sainte-Adèle ne manque apparemment pas d’idée cette année. Après deux années bousculées par la pandémie, la Ville présente son programme d’activité pour l’été. 

Le calendrier qu’elle présente conviendra à « tous les âges et à tous les goûts ». Tout au long de la période estivale, elle accueillera les touristes et ses citoyens lors d’événements « placés sous le signe du plaisir ». 

Ça rock 

La Ville a annoncé la 19e édition des Soirée Nostalgia. Du 2 au 30 juillet, on propose 5 spectacles gratuits les samedis à 20h. Les soirées se feront à la belle étoile dans l’amphithéâtre naturel du parc de la Famille. Les légendes du blues Jim Zeller Band et John McGale entameront le bal. S’en suivra un spectacle hommage à Queen, orchestré par Yvan Pedneault. Une rétrospective de Premier Ciel, spectacle de rock progressif imaginé par Harmonium, sera présentée. 

« Un spectacle haut en couleur » : la Ville organise aussi l’Elton Songs, une représentation scénique à l’image d’Elton John. Pour clôturer le festival, l’œuvre Rock Story, fera voyager les fans de rock à travers les années 70-80. 

Patrimoine, cinéma, sport 

Pour la soirée de la Fête nationale, la Ville de Saint-Adèle organise un spectacle avec Étienne Drapeau. Au cours de l’été, il y aura aussi les P’tits jeudi ensoleillés, ainsi qu’une fête familiale pour les plus jeunes. 

Les projections d’Adèle accueilleront aussi les curieux dans un cinéma plein air. Le sport n’est pas mis de côté. Le programme Sainte-Adèle énergique offre des cours de yoga gratuit, de danse en ligne, et de Zumba et Swing en plein air.

Cet été, vous pourrez également traversez les circuits historiques. Les murales des Pays-d’en-Haut, les circuits patrimoniaux de Sainte-Adèle, et de Mont-Rolland, et des tours guidés par un personnage historique titilleront votre savoir.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

1 Comment

  1. Marco

    Bonjour pour les spectacles où l’on peut stationner car avec votre super programmation on s’entend ils vas y avoir du monde . Ou est se qu’il y aura un service de navette . Merci

    Reply

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.