(Photo : Courtoisie Jerry Pigeon)
Salomé Leclerc
|

Salomé Leclerc au Marais !

Par Rédaction

Accès – Le vendredi 14 février à 20 heures, Salomé Leclerc viens présenter au Théâtre du Marais son dernier spectacle : Les choses extérieures.

Après deux albums salués par les critiques d’ici et d’ailleurs et les prix Félix-Leclerc, Charles-Cros, Rapsat-Lelièvre et Espoir FEIQ en poche, Salomé Leclerc nous revient avec un troisième album plus personnel et assumé. À la fois lumineuse et troublante, Salomé nous révèle tout son talent à travers son nouvel opus.

En studio, elle a tout fait « c’est comme si depuis toujours, je voulais en arriver là », résume Salomé, qui a joué elle-même de la plupart des instruments. Seule aux commandes, elle avance que « c’est vertigineux. Ma volonté dans tout ça, c’était de me retrouver en studio avec un preneur de son. Je voulais une liberté totale. Je voulais fabriquer mon album de la même manière que je fais mes maquettes, chez moi. »

Sa volonté d’être la plus vraie possible, Salomé la transpose sur la scène du Marais dans une formule duo sincère et complice. Accompagnée du guitariste José Major, la belle nous livrera ses chansons de sa voix légèrement rauque.

Soyez au rendez-vous le vendredi 14 février à 20 heures. Une soirée parfaite pour tomber en amour…

Plus d’information et réservation sur le site web, la page Facebook, au 819-322-1414 ou à la billetterie du Théâtre du Marais.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.