|

Sorties culturelles

Par Production Accès

Théâtre Gilles-Vigneault
Une soirée à l’Opéra

Les Productions Martin Leclerc présentent les plus grands airs de l’Opéra dans leur spectacle Une soirée à l’Opéra, le samedi 19 mars à 20h.

Les Productions Martin Leclerc invitent le public à venir voyager à travers près de 400 ans d’Opéra. Natalie Choquette, Lyne Fortin, Gino Quilico et Steve Michaud interpréteront les plus beaux et grands airs du répertoire classique de l’Opéra. Au cours du spectacle, le public sera sollicité à quelques reprises, afin d’entonner les airs des opéras bien connus. Le tout sera soutenu d’un orchestre de 6 musiciens sous la direction du pianiste Dominic Boulianne et d’une mise en scène signée Gino Quilico. Pour plus d’information, consultez : theatregillesvigneault.com

Café Morin Sainte-Adèle   
Sugar & Spice

Le Café Morin situé à Sainte-Adèle accueille le groupe Sugar & Spices pour une représentation sous la forme d’un souper-spectacle le jeudi 17 mars prochain à 18h.

Le duo composé de Louise Shelby et de Joannie St-Amant interprétera des chansons bien connues à saveur soul et groove. Au son des instruments acoustiques et de la chaleur des harmonies vocales, Sugar & Spices entend transporter son public « dans un univers vibrant qui ne laisse personne indifférent. »

Pour acheter des billets, visitez :  cafemorin.com/spectacle/sugar-spices/

L’heure du conte

Le personnage Gros Ragoût sera à la Place des citoyens à Sainte-Adèle, le 19 mars prochain à 10h30 et invite les enfants de 3 à 8 ans à participer à l’activité.

À travers un programme animé d’histoires, de découvertes, d’humour, de chansons et de jeux, Gros Ragoût sera au rendez-vous pour amuser et émerveiller les tout-petits !

L’activité est gratuite pour les résidents. Pour les non-résidents, des frais s’appliquent. Pour participer à l’activité, il est nécessaire de réserver.

Pour ce faire, composez le 450 229-2921, poste 7238.

Mont-Tremblant Emmanuel Bilodeau

L’humoriste et comédien Emmanuel Bilodeau sera en rodage à la salle Première scène Mont-Tremblant, le vendredi 1er avril prochain à 20h.

À la fois léger, absurde, sombre et critique, l’humoriste propose au public un regard sensible et déjanté sur l’actualité tout en peignant un portrait débridé de sa vie en tant que père de quatre enfants ! Le « bafouilleur professionnel » joue sur les mots et s’en prend au sucre ainsi qu’à l’alimentation en général, le tout en faisant du pain sur scène.

Pour acheter des billets, visitez : emmanuelbilodeau.com

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.