pub de recyclage
2-freres
|

Sorties culturelles

Par Production Accès

Sainte-Agathe-des-Monts : 2Frères

Le 15 avril prochain, le groupe 2Frères sera de passage au Théâtre Le Patriote pour présenter son album À tous les vents paru en 2020. Entre le pop et le folk, le duo présente des chansons chaleureuses et authentiques à travers des textes touchants et évocateurs.

Les 2Frères sont notamment en nomination au Gala de l’ADISQ dans les catégories de Chanson de l’année, Groupe ou duo de l’année, Spectacle en ligne de l’année et album de l’année.

Pour se procurer des billets, visitez le : theatrepatriote.com

Sainte-Adèle : Beija-Flor – Horizons

À la Place des citoyens, le duo Beija-Flor revisite le répertoire du concert classique avec une touche de folklore et de musique contemporaine. À la flûte et à la guitare, les deux artistes feront un tour du monde, en passant par les cerisiers en fleurs du Japon, la forêt boréale du Canada et même par le fleuve Amazone au Brésil.

La représentation aura lieu à la Place des citoyens à Sainte-Adèle à 13h30 le dimanche 10 avril. Les tarifs diffèrent pour les résidents et les non-résidents. Pour plus d’informations, visitez le : ville.sainte-adele.qc.ca

Val-Morin : Diane Tell

La chanteuse québécoise Diane Tell sera en représentation le 17 avril prochain pour présenter son nouvel album Haïku, réalisé par Fred Fortin. L’artiste promet des ballades et des mélodies accrocheuses, fidèle à elle-même, tout en s’aventurant à travers des sonorités différentes de ce qu’elle a eu l’habitude de proposer. Dans son nouvel album, Diane Tell aborde les thèmes de la solitude, du temps qui passe et du rapport à l’autre.

Le terme haïku réfère à un court poème japonais qui célèbre « l’évanescence des choses et les sensations qu’elles suscitent ».

Diane Tell sera en spectacle le dimanche 17 avril à 14h au Théâtre du Marais à Val-Morin. Pour se procurer des billets, visitez le : theatredumarais.com/evenement/haiku/

Mont-Tremblant : Plateau double

Daphné Brissette, Guillaume Chiasson, Étienne Côté, Mélissa Fortin et Alex Burger, membres du groupe Bon Enfant, seront en représentation à la salle Première scène à Mont-Tremblant. Le groupe de musique mélange le pop, le folk, le psychédélique, le disco et parfois même le hard rock. Il a notamment publié son premier album en 2019.

Steve Provost s’empare de la première partie du spectacle. Toujours en chanson, le musicien propose un répertoire de chansons originales à l’image du folklore québécois. Steve Provost propose des chansons dans un style entre « le trad, le country-folk et la chanson populaire francophone ».

Le spectacle aura lieu le vendredi 15 avril à 20h à la salle Première scène. Pour se procurer des billets, visitez le : villedemont-tremblant.tuxedobillet.com

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.