(Photo : Dyane B.)
Ouverture Hyundai Sainte-Agathe à Val-David

Hyundai Sainte-Agathea inauguré ses nouveaux locaux à Val-David

Par Dyane Bouthillette

Près de 200 personnes étaient présentes le 25 avril lors de ce grand événement.

Parmi les invités on retrouvait des clients, des fournisseurs, des partenaires, des gens d’affaires, des dirigeants et des membres de la Chambre de commerce de Sainte-Agathe.

« Ça fait très longtemps que nous travaillons sur ce projet. Nous avons traversé plusieurs embûches, a déclaré la propriétaire du concessionnaire Hyundai, Julie Leblanc, lors de son discours d’inauguration. Merci, Papa, de m’avoir accompagnée, soutenue, encouragée durant ce très long processus », a-t-elle également souligné.

Pour conclure son discours, Julie Leblanc a mentionné la présence du curé de la paroisse de Sainte-Agathe, Marc Richer, venu bénir la bâtisse. Les gens ont ensuite été conviés à une visite guidée, puis à assister à des démonstrations.

La décision de construire un nouveau concessionnaire aurait été motivée par le désir de répondre aux normes de la nouvelle image de Hyundai. « Nous étions à l’étroit dans nos anciens locaux », a déclaré la directrice marketing et mise en marché, Martine Tremblay lors d’une entrevue avec le journal Accès. Avec ses 12 000 p.c. supplémentaires, Hyundai offre maintenant un service à la fine pointe de la technologie et serait un exemple d’engagement écoresponsable.

1 commentaire

  1. Je suis heureuse pour le développement économique de cette entreprise. Par contre j habite juste de l autre côté de la rivière. La quiétude , l environnement verdoyant. A complètement disparu. Juste de l autre côté de la rivière vue sur un stationnement, et sur la bâtisse immense. Aucune re-plantation de végétaux n a été faite. Éclairage toute la nuit de haut voltage. Déchargements nocturnes de semi- remorque, à 3 -4h du matin chaque nuit. Ce lieu est devenu invivable. Je ne comprend pas que l on se soucie si peu des riverains, qui eux étaient là bien avant. Au moins reboiser, ou mur palissade pour respecter ce qui était avant. Diriger mieux les phares industriels, baisser l intensité. Arrêter les livraisons nocturnes. Merci de vous préoccupez un minimum du respect des riverains.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *