pub de recyclage
All Author Pages
|

Augmenter la taille de sa poitrine : 3 choses à savoir

Par Journal Accès

Chez la plupart des femmes, la taille de la poitrine est vraiment importante. En effet, des seins peu volumineux peuvent devenir une source de complexe. Si vous vous trouvez dans cette situation et que vous souhaitez procéder à une augmentation mammaire, lisez d’abord ces 3 informations cruciales avant de vous lancer. 

Il y a plusieurs implants au choix

Lors d’un changement de taille, trois options s’offrent à vous en ce qui concerne le type d’implants. 

D’abord, il y a le silicone qui est le plus connu. Son principal atout est qu’il offre un résultat plutôt naturel. Cependant, une opération chirurgicale pour poitrine avec cet implant nécessite des incisions plus grandes que vous aurez du mal à camoufler par la suite. Le risque est également plus important en cas de fuites. 

Ensuite, il y a l’implant en solution saline qui donne un effet moins naturel aux seins. En revanche, il s’agit de la solution la plus sûre, puisque l’implant ne présente aucun danger en cas de fuite. Sans oublier que les incisions sont plus petites. 

La troisième option consiste à prendre des graisses dans d’autres parties du corps pour les réinjecter dans les seins. Néanmoins, cette opération est assez limitée et le résultat n’est pas toujours parfait. Parfois, il est donc nécessaire d’effectuer plusieurs retouches. 

C’est une opération onéreuse 

L’augmentation de la taille des seins est une opération coûteuse. Prévoyez un budget entre 7.000$ et 10.000$ pour une opération réussie.

Attention, il est possible que vous trouviez des cabinets qui offrent les mêmes services à un prix plus abordable. Toutefois, ne prenez aucun risque en optant pour ces derniers. Non seulement le rendu final pourrait ne pas vous satisfaire. Mais il est aussi possible que ces praticiens ne soient pas hautement compétents, ce qui mettrait votre santé en péril. 

Ce n’est pas pour tout le monde 

Avant de réaliser une augmentation mammaire, vous devez faire une échographie, une mammographie et un bilan sanguin. Par ailleurs, votre médecin va examiner le gland mammaire, le tissu graisseux mammaire et la qualité cutanée. Divers éléments tels que les antécédents médicaux et les maladies héréditaires seront également évalués avant de prendre une décision. 

Par ailleurs, certains profils ne peuvent pas effectuer une augmentation mammaire. C’est le cas :

  • des personnes souffrant d’agénésie ou d’amastie
  • des personnes souffrant d’une malformation des seins 
  • des patientes ayant subi une ablation mammaire suite à un cancer ou un accident 
  • des patientes souffrant d’une malformation congénitale des seins

Enfin, notez que l’augmentation mammaire ne permet pas de corriger une asymétrie mammaire. 

Réaliser un changement de taille est une décision qu’il ne faut pas prendre à la légère. Prenez le temps d’évaluer les avantages et les inconvénients. Si finalement cette opération est tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir bien dans votre peau, alors sautez le pas!

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.