pub de recyclage
|

Guide complet pour cuisiner sur le bbq

Par lpbw

Le barbecue a une histoire ancienne dans de nombreuses régions du monde. Depuis les années 50, c’est devenu un passe-temps passionnant pour de nombreuses personnes. Le barbecue est si étroitement lié à la culture Nord-Américaine que presque tout le monde a quelque chose à dire sur la façon de le faire.

Cela n’est guère surprenant car il n’y a rien de plus agréable que d’être avec sa famille et ses amis autour du barbecue, en appréciant les délicieuses odeurs et l’atmosphère qui accompagnent le processus de cuisson au barbecue – sans parler des délices culinaires qu’il procure.

Apprendre à cuisiner sur le barbecue peut être une tâche amusante et stimulante. Il y a tellement de choses que vous devez savoir sur l’équipement, les techniques, les recettes et plus encore. Vous pourrez vous procurer le barbecue de vos rêves dans un magasin tel que Passion Feu.

Pour vous aider à mieux en profiter, voici un guide complet pour cuisiner sur le bbq.

Choisir un barbecue

L’aspect le plus important lors du choix d’un barbecue est qu’il doit être solide. La structure qui le supporte doit être stable afin de ne pas s’effondrer ou tomber en cas de choc accidentel, ce qui serait dangereux.

Une autre chose à considérer lors de l’achat d’un barbecue est la qualité de la construction et le respect des normes de sécurité. La hauteur de la grille et de la broche au-dessus de la chaleur doit être réglable. La hauteur du barbecue lui-même dépend de l’endroit où il sera utilisé et de la préférence du propriétaire.

Devriez-vous choisir un barbecue au gaz ou au charbon ? Cette décision dépend beaucoup du type de cuisiner que vous êtes. Certains cuisiniers accordent une grande priorité à la dégustation de la nourriture aussi rapidement, proprement et commodément que possible. Pour eux, un bbq à gaz est le plus logique. Le feu est prêt en 10 à 20 minutes. La température reste là où vous en avez besoin aussi longtemps que vous en avez besoin et le nettoyage est minime.

Ensuite, certains cuisiniers apprécient l’opportunité de faire leurs propres feux et de s’occuper des charbons. Les braises incandescentes et la fumée de bois les ravissent tellement que la cuisson au charbon de bois vaut bien le temps supplémentaire et le nettoyage requis. Ils croient également que la saveur des aliments cuits sur un feu vif est meilleure.

Conseils de base pour cuisiner au barbecue

Pour garantir les meilleurs résultats lors de la cuisson au barbecue, suivez ces conseils importants :

– La grille doit être placée à environ 5 à 7 cm au-dessus du feu.

– Avant d’utiliser le barbecue, la grille doit être soigneusement nettoyée et tous les aliments brûlés et la graisse enlevés. Si elle est sale et incrustée de nourriture et de graisse, vous pouvez utiliser une brosse métallique ou un morceau de papier d’aluminium froissé.

– Pour éviter que les aliments ne collent, il est préférable d’huiler la grille avec de l’huile végétale avant la cuisson.

– La température des barbecues au gaz peut être facilement contrôlée en tournant le bouton.

– Le charbon de bois est un peu plus délicat. Si le charbon de bois est trop chaud, écartez les morceaux avec un tisonnier ou faites cuire les aliments près du bord de la grille, où ils seront plus froids. Mais si la température est trop basse, mettez les aliments de côté, éliminez les cendres du charbon de bois et augmentez la vitesse de combustion avec quelques bouffées de soufflet.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.

Événements à venir

Aucun événement restant pour Juin