pub de recyclage
|

Les règles du golf

Par Journal Accès

Le golf tel que nous le connaissons aujourd’hui est né dans les années 1400 en Écosse. Considéré comme le berceau du golf, l’Old Course de St Andrews a été créé en 1552. Il ne fait donc aucun doute que le golf est un sport avec une histoire sérieuse et un ensemble de règles qui peut sembler intimidant pour les débutants. En effet, le livre officiel des règles du golf comprend plus de 100 pages! Cependant, il est possible de faire un résumé qui permettra aux débutants de commencer à jouer au golf sur un 18 trous. Voyons quelles sont les règles du golf que vous devriez connaitre.

Le nombre maximum de bâtons de golf

La première règle de l’équipement de golf est que chaque golfeur a besoin de son propre sac de golf, et que celui-ci doit contenir un maximum de quatorze bâtons de golf. Les 14 bâtons peuvent être une combinaison de ceux que vous aimez. Vous n’avez pas besoin d’avoir 14 bâtons, c’est juste le maximum et il n’y a pas d’exigence minimale.

Les règles concernant la balle de golf

Vous devez terminer un trou avec la balle avec laquelle vous l’avez commencé. Vous pouvez changer une balle entre les trous mais pas pendant un trou. Cependant, si vous perdez une balle pendant un trou, vous pouvez utiliser n’importe quelle autre balle comme nouvelle balle en jeu.

Le coup de départ

Vous devez frapper la balle derrière la ligne créée par les marqueurs de départ. Vous pouvez le faire n’importe où entre les deux marqueurs et vous pouvez le faire aussi loin que la longueur de deux drivers. Donc, si votre driver mesure 45 pouces, vous pouvez prendre un départ jusqu’à 90 pouces derrière la ligne imaginaire, mais jamais devant les marqueurs de départ.

Si la balle tombe du tee avant que vous ne vous élanciez, cela ne compte pas comme un coup. Si vous frappez la balle et que vous la ratez complètement, cela compte comme un coup. Si elle tombe du tee à cause du vent que vous générez, vous devez le jouer depuis cette position sans le remettre sur le tee, c’était votre premier coup.

L’ordre de jeu

L’ordre de jeu sur le tee est déterminé par le score du trou précédent. Le score le plus bas frappe en premier et dans l’ordre du score le plus bas au score le plus élevé jusqu’à ce que tout le monde ait frappé.

La position de la balle

Le golfeur doit jouer la balle comme elle se trouve après être tombée. Un joueur n’est pas autorisé à améliorer le placement de la balle avant ou après un coup.

Les balles hors limites ou perdues

Pendant une ronde de golf, si une balle est perdue ou frappée hors des limites, une autre balle doit être jouée à partir de l’endroit où la balle perdue a été frappée avec une pénalité d’un coup.

Les obstacles

Si une balle est frappée dans un obstacle, il est contraire aux règles de toucher l’eau ou le sol avec la main ou son bâton avant de frapper la balle. De plus, si une balle est frappée dans un obstacle, la balle doit être droppée à l’extérieur du bunker en gardant le point où la balle repose directement entre le trou et l’endroit où la balle est droppée.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.