Les Têtes de Cochon
Par Christine Laniel
Une boucherie, un resto et du bonheur
C’est dans une ambiance chaleureuse et festive que la super équipe de la Boucherie-Restaurant Les Têtes de Cochon de Sainte-Adèle recevait les membres de la Chambre de commerce de Sainte-Adèle pour le dernier rassemblement de l’année 2014. Un 5 à 7 haut en saveurs et en couleurs!
Philippe Chalifour et son équipe étaient bien préparés à recevoir tout ce beau monde! Les Têtes de Cochon, c’est bien plus qu’un resto, c’est aussi une boucherie où des viandes d’une grande qualité, des produits d’épicerie fine et des vins d’importation privée vous sont proposés. TOUT ce qui entre dans ce lieu ne contient aucun produit chimique ou agent de conservation. Les viandes offertes sont sans antibiotique, sans hormone et proviennent d’un environnement de bio-diversité et éco-responsable. La plupart des produits offerts sont locaux.
Côté resto, tout est cuisiné avec le plus grand soin et majoritairement sans gluten, et tout ça pour le bonheur des appétits les plus gourmands et surtout pour celui de vos papilles… Le tout arrosé des meilleurs vins.
Faites plaisir à vos papilles et à votre santé en faisant un saut à la Boucherie-Restaurant LES TÊTES DE COCHON de Sainte-Adèle!
15, rue Maurice-Aveline, Sainte-Adèle 450.745.4047 lestetesdecochon.ca