Nouveau restaurant à Val-David : L’Épicurieux ouvre ses portes
Par Journal Accès
Isabelle Monette – Le 2 juin dernier, le Restaurant L’Épicurieux a ouvert ses portes au public et lui a dévoilé ses pionniers.
Trois passionnés forment l’équipe : Dominic Tougas (30 ans), originaire de Sainte-Agathe-des-Monts, porte dans son bagage 10 ans de travail dans les restaurants et les bars, de la cuisine au service, jusqu’aux nombreuses positions grâce auxquelles toutes les sphères se rejoignent. Ses expériences font de lui l’hôte par excellence.
Maxime Laverdure (30 ans), natif de Val-David, vient d’un passé aux chemins multiples. Ses études en communication et en publicité lui ont permis d’avoir une carrière derrière la caméra en télévision, et lui permettent aujourd’hui d’être le responsable en marketing chez L’Épicurieux. Sa polyvalence est le fruit d’une personnalité créative et d’une soif de vitalité.
Fanny Ducharme (25 ans), de Sainte-Adèle, a obtenu son diplôme d’études professionnelles et son attestation de spécialisation professionnelle en cuisine de l’École Hôtelière des Laurentides. Après avoir passé ses dernières années dans les cuisines de la Cabane à sucre du Pied-de-Cochon, elle se trouvera désormais devant ses propres fourneaux.
Après plusieurs semaines de rénovation et de conception, l’équipe est fière de vous accueillir chaleureusement dans ses lieux. Le but est simple : célébrer le bon temps entre amis autour d’une table pleine de saveurs. Vous entrerez dans une ambiance conviviale où vous pourrez siroter un cocktail signature et déguster un repas de saison.
L’Épicurieux a hâte de vous offrir un menu aux aliments locaux et aux couleurs du moment!
2270, rue de l’Église, Val-David.
819 320-0080. info@restolepicurieux.com. Facebook : restaurant l’Épicurieux.