|

Quel solarium correspond le mieux à vos besoins ?

Par lpbw

Souvent, le choix d’un solarium est assez compliqué. En effet, il n’y a pas tant de type que cela, mais ce choix, au vu du prix, peut être assez déterminant et vous risquez d’hésiter un moment avant de sauter le pas. 

Cette sensation, on la connaît ne vous inquiétez pas et dans cet article, on vous propose justement de faire un comparatif entre ces deux types de solariums pour déterminer celui qui conviendra le plus à vos besoins ! 

Le prix d’un solarium 

Le premier point sur lequel il est important de se pencher quand on va choisir un solarium, c’est bien évidemment le prix de ce dernier, car nous n’avons pas tous forcément le même budget de départ. 

La première chose qu’il convient de voir, c’est que déjà en prix d’achat pur, en général, à qualité égale, un solarium 3 saisons sera toujours moins cher qu’un solarium 4 saisons, car celui-ci est plus complet et nécessite plus de matière.

De plus, il y a un point important à ne pas négliger si jamais vous hésitez encore, c’est qu’en plus du prix d’achat, il faudra aussi ajouter le prix des fondations si vous optez pour un solarium 4 saisons, ce qui n’est pas le cas d’un 3 saisons qui n’en nécessite pas.

L’utilisation de votre solarium 

Le deuxième point important qui va motiver le choix de votre solarium, c’est tout simplement l’utilisation que vous allez en faire. Est-ce que vous souhaitez y passer le plus clair de vos journées, ou juste faire un passage de temps en temps pour vous y ressourcer ? 

Si c’est la deuxième option, autant opter pour un solarium 3 saisons qui vous reviendra moins cher, même si forcément l’hiver, cela risque d’être un peu plus compliqué d’en profiter au vu du manque d’isolation. Par contre, si vous voulez y passer le plus clair de votre temps, pas le choix, il faut opter pour le solarium 4 saisons qui vous permettra d’en profiter toute l’année. 

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.