Un cadeau flyé pour leurs employés

Par Christine Laniel

Boulangerie Pâtisserie La Farandole

La passion qui fait vibrer Gil Imbert, propriétaire du restaurant boulangerie pâtisserie La Farandole de Sainte-Adèle, est bien sûr d’offrir à tous ses clients ce qu’il y a de meilleur, mais aussi de piloter un hélicoptère!

Cette passion lui est venue très tôt puisque son père était lui-même pilote d’avion. C’est en Guadeloupe que Gil a goûté pour la première au plaisir de piloter un hélicoptère.  Il en a d’ailleurs possédé un pendant huit ans, là-bas, en Guadeloupe. C’est donc en écoutant vibrer sa corde de passionné d’hélicoptère que lui et sa femme Sylvie décidèrent d’offrir à leurs employés un vol en hélicoptère comme cadeau de Noël. Les heureux invités, 24 employés et 6 autres chanceux, dont moi, ont donc volé, majoritairement pour la première fois, les 14 et 15 juillet à Héli-Tremblant. 

Gil était accompagné du très expérimenté Jean-Benoit Daigneault, propriétaire de Héli-Tremblant, car n’ayant pas sa licence professionnelle, malgré ses 21 années d’expérience, il devait être secondé d’un pilote professionnel pour cette magnifique aventure. L’hélicoptère modèle R-66 pouvait recevoir deux invités à la fois… Donc, Gil a fait plusieurs rotations, d’une quinzaine de minutes chacune, au-dessus de la magnifique région de Tremblant. De toute beauté! Des paysages à couper le souffle. Une aventure à faire et à refaire.

Si vous n’avez jamais eu la chance de vivre une telle aventure, sachez que c’est un plaisir à s’offrir. Héli-Tremblant offre des tarifs très abordables, informez-vous.

Bravo Gil et Sylvie, gens de cœur, pour avoir partagé votre passion avec votre belle grande équipe de La Farandole… Cette équipe qui, tous les jours, fait de votre entreprise un incontournable! Et ce sera quoi le cadeau l’an prochain?

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *