20es Jeux équestres du Québec-Caballista

20es Jeux équestres du Québec-Caballista
Journal Accès
Sports

Claudia Kehoe de Sainte-Anne-des-Lacs, 4e

Claudia Kehoe de Sainte-Anne-des-Lacs et son cheval RC Moonlight Shadow représentaient les Laurentides aux 20es Jeux équestres du Québec-Caballista dans la discipline de dressage en Niveau 1 amateur.

Étant première dans la région des Laurentides, Claudia se présentait aux jeux équestres sans espérer un quelconque podium.

Contre toute attente, elle a remporté trois rubans dont une 3e, une 2e et une 8e places, ce qui l’a placée 4e au Québec à 0,20 point de la médaille d’argent sur 18 participants dans cette classe.

Une performance au-dessus de ses espérances, dont elle est très fière. « Je tiens à remercier mon instructrice Nathalie Desrosiers de Team des Roses pour son appui et ses compétences ainsi que ma mère Camille Vaillancourt, conseillère au journal Accès, pour son appui et sa grande présence dans cette belle aventure », a déclaré Claudia.

Pour l’année 2016, la jeune cavalière aspire à se rendre aux nationaux. Pour se faire, elle entend suivre des cliniques afin de continuer d’avancer avec son cheval âgé de 7 ans qui a été acquis alors qu’il n’avait que 4 mois et qu’elle entraîne depuis ce temps.

Lily De Roy de Saint-Sauveur, quant à elle, a obtenu de très bons résultats en obstacles, ce qui lui a permis de remporter deux médailles d’or et une de bronze.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Sports

X