À fond de train sur son vélo

Près de 300 cyclistes de tous les calibres et de tous les âges ont sillonné le parc régional Val-David−Val-Morin. PHOTO: Courtoisie
À fond de train sur son vélo
Journal Accès
Sports

Far Hills

Le Far Hills était en ébullition le 10 juin dernier lors de l’événement «portes ouvertes aux vélos» alors que près de 300cyclistes de tous les calibres et de tous les âges ont enfourché leur bécane à la découverte du parc régional Val-David−Val-Morin.

Des randonnées guidées par Roc & Ride, Vivariders et Pop-cycle ont permis à plusieurs cyclistes d’arpenter les sentiers qui correspondent à leur capacité. C’est par dizaines que les riders se rencontraient aux intersections et partageaient leur appréciation. Ceux qui croyaient que le niveau technique serait trop élevé se sont laissé surprendre, et ceux qui pensaient ne pas y trouver de défis assez grands ont finalement été séduits. Bref, l’objectif de briser les tabous sur le réseau du vélo du parc est atteint!

Pendant tout ce temps, c’était la fête sous le chapiteau. Cyclistes et villageois s’y sont retrouvés dans une ambiance festive sur la musique de DJ D-Drop et ses vinyles et en sirotant une bière du Baril Roulant. Un petit creux? La Caravane de Seb, artisan culinaire, était sur place. La présence de Kona, Roc & Ride, Mavic, Trees ont imprégné les participants de cette atmosphère propre au vélo de montagne. Sans compter les petits pop-cyclistes qui se sont baladés à travers les installations.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Sports

X