|

Annulation des évènements extérieurs hivernaux

Par Production Accès

En raison de la situation pandémique actuelle, la Ville de Saint-Sauveur a pris la décision d’annuler les événements hivernaux grand public, qui devaient avoir lieu au courant des mois de janvier, février et mars 2022.

Plus précisément, les événements extérieurs qui ont été annulés sont les suivants : la Bordée de neige du 22 janvier, la Soirée disco du 19 février ainsi que le Fest’érable du 19 mars.

Comme le précise Jacques Gariépy, maire de Saint-Sauveur : « Ce n’est pas de gaieté de cœur que nous avons décidé d’annuler nos événements extérieurs hivernaux. Nous savons que les citoyens apprécient ces activités festives et y participent en grand nombre. Cependant, considérant le contexte pandémique, la Ville se doit d’agir de façon responsable et contribuer à l’effort collectif visant à réduire les risques de propagation de la COVID-19 au sein de la collectivité. »

Outre ces annulations, la Ville de Saint-Sauveur informe que les installations extérieures du parc John-H.-Molson sont en opération, notamment les patinoires, le sentier glacé, l’aire de glissade et le sentier de raquette.

Pour connaître l’état de ces dernières, le public est invité à joindre la ligne Info-patinoire au 450 227-0000, poste 4099.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.