Championnat canadien de canoë-kayak : Le club Viking se place 3e

Championnat canadien de canoë-kayak : Le club Viking se place 3e
Journal Accès
Sports

Le Championnat canadien des Maîtres de canoë-kayak de vitesse, qui se déroulait le dimanche 30 août à Ottawa, fut comme d’habitude une expérience des plus mémorables. Une journée palpitante, remplie de records personnels, de rire, mais surtout d’esprit d’équipe et de camaraderie.

Le club de canoë-kayak Viking était représenté par 41 participants, sur un total de 444 athlètes provenant de 24 clubs à travers le Canada et un des États-Unis. Le CCKV s’est retrouvé cette année en 3e position nationale, derrière Pointe-Claire, avec 49 participants, et les gagnants et hôtes de la journée, le club Rideau d’Ottawa, avec une large délégation de 79 athlètes.

Plusieurs médailles ont été remportées durant cette journée, dans toutes les catégories de courses de canoë et de kayak, mais le club s’est dit particulièrement fier du récipiendaire du Prix Kayak-femmes 2015, qui est revenu cette année à Rebecca Macdonald, du CCKV, un prix bien mérité par Rebecca qui consacre d’innombrables heures en tant que bénévole et membre du conseil d’administration Viking. Le club Viking s’est dit extrêmement heureux de voir que son dévouement est reconnu à l’échelle nationale.

Le commodore du club, Trish Canty, a exprimé sa reconnaissance à tous les membres compétiteurs pour leurs efforts fournis et a cité sa fierté, en particulier pour les novices qui pagayaient pour la toute première fois aux courses nationales.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Sports

X