Collecte d’équipements de sport

Par France Poirier

Une initiative pour faire bouger les jeunes

Le Groupe Carbur, avec ses trois concessionnaires St-Jérôme Chevrolet Buick GMC, St-Jérôme Chrysler Jeep Dodge RAM Fiat et le Super Centre St-Jérôme Auto Dépôt, a annoncé le lancement de la première collecte d’équipements sportifs pour aider les familles moins nanties et faire bouger les jeunes par le sport.

Avec comme ambassadeur l’ex-joueur de la LNH et gagnant de la coupe Stanley le Jérômien André Roy, les propriétaires du Groupe Carbur Daniel Jarry et Jean-Sébastien Martin sont heureux de l’initiative de leur équipe de marketing dirigée par Pierre-Olivier Jean. « Depuis trois ans, nous organisons notre traditionnelle collecte de jouets et de toutous avant la période de Noël et nous souhaitions faire quelque chose pour le printemps. C’est ainsi que nous avons pensé à une collecte d’équipements de sport », a souligné Daniel Jarry.

« Je suis très heureux d’être impliqué et de promouvoir ce projet. C’est sans hésitation que j’ai accepté l’invitation et j’ai très hâte d’aller remettre les articles récoltés aux jeunes et d’aller les rencontrer. Les jeunes sont souvent à l’intérieur et on sait que les équipements de sport ça peut être dispendieux. C’est pour les encourager à faire du sport que je m’implique dans cette cause », a souligné André Roy.

Partenaires

Les équipements recueillis seront remis à deux organismes, soit les Centres d’activités physiques de la Rivière-du-Nord et l’Ami du quartier. De plus, un tirage d’un chèque-cadeau de 500 $ chez Sport Experts sera remis parmi les personnes qui auront fait un don.

Les gens sont invités à donner les articles de sport en tout genre dont ils veulent se départir : hockey, baseball, soccer, football, golf, skis, vélo, etc. pourvu qu’ils soient en bon état. Les points de collecte seront situés dans les trois concessions du Groupe Carbur : St-Jérôme Chevrolet Buick GMC (265, rue John-F.-Kennedy, Saint-Jérôme) St-Jérôme Chrysler Jeep Dodge Ram Fiat (13 855, rue de La Chapelle, Mirabel) et le Super Centre St-Jérôme Auto Dépôt (2360, boul. Curé-Labelle, Saint-Jérôme) où un véhicule est identifié pour recevoir les objets.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *