pub de recyclage
Les « Ambassadeurs de l’année » des Cheminots sont Olivier Chaput (volleyball), Rachel Paradis (basketball), Laetitia Pilon (cheerleading). Ils sont en compagnie de Nadine Le Gal, directrice générale du Cégep de Saint Jérôme. (Photo Antoine Meunier)
|

Gala sportif des Cheminots 2022

Par Production Accès

L’équipe d’animation sportive (SAS) du Cégep de Saint-Jérôme a récompensé ses athlètes lors du traditionnel gala sportif des Cheminots tenu le 12 mai dernier. Pour la première fois depuis 2020, le gala se déroulait au Cégep. Il a réuni plus de 200 invités (athlètes et entraîneurs).

La saison 2021-2022 restera marquée par plusieurs reports ou annulations de matchs, en raison de la pandémie. Les athlètes des Cheminots ont surmonté en conciliant avec ces difficultés.

De retour depuis 2020, les coéquipiers des athlètes ont décerné les traditionnels prix Cheminots Leadership Or et Cheminots Performance Or. Les coéquipiers devaient se baser sur divers critères de sélection.

Le rendement académique n’a pas été oublié. Le Cégep a récompensé dix athlètes ayant une moyenne générale de plus de 89 %. Le lauréat, pour une deuxième année consécutive, Simon Lavergne-Roberge, s’est distingué avec une moyenne de 96,67 %.

De plus, l’équipe d’animation sportive a remis trois catégories de prix majeurs lors de ce Gala : Recrue Or, Détermination Or et Ambassadeurs de l’année.

Le Cégep a profité de ce Gala pour rendre hommage à Richard Campeau. Ce dernier prendra une retraite bien méritée après 35 ans de cœur et de passion au sein du Service d’animation sportive. L’établissement suspendra une bannière dans le gymnase en l’honneur de tout son travail accompli avec les Cheminots. D’ailleurs, le Cégep lui a également remis un chandail.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.