La Classique de golf du Mont Habitant…

La Classique de golf du Mont Habitant…
Journal Accès
Sports

… au profit du Musée du ski des Laurentides

C’est le 23 août dernier qu’a eu lieu la Classique de golf du Mont-

Habitant au profit du Musée du ski des Laurentides. L’événement annuel, organisé par Dean et Shane Booth et leur équipe, a attiré 88 golfeurs qui ont pu profiter d’une température idéale.

Cette année, le tournoi fut accueilli par le Golf Piedmont, un parcours apprécié de tous! Un des points forts de cet événement fut sans contredit le souper au carré d’agneau préparé par Una et son équipe, servi au Bar le Trappeur du Mont-Habitant.

La soirée fut aussi agrémentée d’un encan silencieux qui a permis aux participants de faire de bonnes affaires tout en contribuant au financement du musée.

De nombreux cadeaux furent remis aux meilleurs golfeurs et plusieurs prix de présence ont fait le bonheur des heureux gagnants. L’événement a amassé plus de 10 000$ pour le Musée du ski des Laurentides, ce qui en fait le tournoi le plus lucratif depuis ses débuts.

L’organisme tient à dire un merci du fond du cœur à Dean et Shane Booth, à Una et à toute l’équipe du Mont-Habitant, au Golf Piedmont, aux nombreux commanditaires et, surtout, à tous les golfeurs qui ont fait de cette journée un moment inoubliable.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Sports

X