pub de recyclage
|

La Ligue Sénior Laurentides voit le jour

Par Production Accès

Une nouvelle ligue de hockey mixte verra le jour dès le mois de septembre prochain. La Ligue Sénior Laurentides (LSL) est une ligue de hockey récréative mixte qui s’adresse aux hommes de 60 ans et plus ainsi qu’aux femmes de 18 ans et plus habitant dans la MRC des Pays-d’en-Haut et les environs. 

Les parties auront lieu au nouveau Centre sportif Pays-d’en-Haut situé à Sainte-Adèle les mardis et jeudis matin. Des parties d’une durée de 80 minutes seront organisées dès l’automne 2022.  

« L’objectif premier est de permettre aux personnes voulant pratiquer ce magnifique sport qu’est le hockey dans un environnement sain, convivial, amical et sécuritaire. Le but est de s’amuser, pas de compétitionner! Un peu d’exercice, un peu de socialisation, et surtout beaucoup de plaisir », mentionne Gilles Filiatrault, vice-président de la LSL. 

La ligue est présentement en période de recrutement. Si vous êtes intéressé(e)s pour un poste régulier ou comme réserviste, vous pouvez envoyer vos coordonnées (nom, adresse, courriel, téléphone, date de naissance complète et position(s) jouée(s))par courriel à : lsl.inscriptions@gmail.com.

Visitez la page Facebook Ligue Sénior Laurentides pour plus de renseignements.  

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.

Événements à venir

Aucun événement restant pour Août