La série «Course en forêt» de passage ici

La série «Course en forêt» de passage ici
Journal Accès
Sports

Sainte-Adèle

Grâce à la collaboration de l’Hôtel Le Chantecler, la Chambre de commerce de Sainte-Adèle et David Gagnon, la série  «La Course en Forêt» sera de passage a Sainte-Adèle le 15 juin prochain.

L’organisation entend attirer environ 200 participants sur les pistes du Chantecler. C’est le promoteur de l’événement Daniel Desrosiers qui a reçu un reçu un coup de fil de David Gagnon dans le but d’attirer cette compétition familiale au Chantecler et plus précisément à Sainte-Adèle…

 

Nous avons obtenu la participation de Benoit Gauthier avec Plein air Sainte-Adèle, du Chantecler et du Centre équestre. Nous travaillons aussi avec Espresso Sports pour l’organisation, la Chambre de commerce de Sainte-Adèle défrayera les coûts pour le chronométrage et des commerçants adélois participeront à l’événement en rendant des biens et services aux participants.

 

L’événement est une épreuve grand public qui proposera des distances de 5 ou 10 km pour les adultes et de 2 ou 5 km pour les enfants. Le tracé est réglé et les gens vont adorer le parcours. La série **Courses en forêt** comprend aussi un volet hivernal de courses de raquette. On a d’ailleurs présenté cet hiver le championnat mondial de raquette.

 

La Chambre de Commerce invite la population environnante à assister à cette épreuve amicale qui se déroulera le 15 juin prochain au Chantecler.

 

Pour plus d’information sur l’événement: www.coursesenforet.com.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Sports

X